Section 1 – Expédition

Les frais d’expédition seront calculés lors du passage à la caisse.

Nous expédions dans tous les pays de l’UE. Dans le cas où nous ne serions pas en mesure de vous livrer un article, nous vous contacterons directement et vous rembourserons immédiatement. Si vous avez des doutes, veuillez vous renseigner avant de passer votre commande.

Vous recevrez un email de confirmation contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi ici. Veuillez permettre 1 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s’affichent. Si vous rencontrez des problèmes avec vos codes de suivi, veuillez nous contacter ici.

La plupart des articles sont expédiés dans les 12 heures. Il faudra jusqu’à 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison de votre commande. Veuillez tenir compte des jours fériés ou autres situations de force majeure pouvant affecter les délais de livraison et prolonger nos délais de livraison moyens de 14 jours ouvrables supplémentaires.

Nous ne sommes pas responsables des livraisons qui pourraient être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts entre notre transporteur et le transporteur local dans votre pays ou les grèves ou retards des transports aériens et terrestres, ni des frais supplémentaires, droits de douane ou frais de back-end.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande figurant dans votre email de confirmation lors de toute demande de renseignements.

Section 2 – Livraison

Il incombe à l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et le temps d’expédition, donc il y a toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte (généralement environ 12 heures). Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l’avez pas reçu, veuillez le signaler à votre transporteur respectif aux informations qui vous ont été fournies sur notre Page de Suivi.

Ne pas accepter l’achat constitue une violation de l’accord et l’achat ne sera pas remboursé.

Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, veuillez nous contacter via les contacts fournis ici.

Si vous souhaitez retourner l’achat, veuillez consulter notre Politique de Retours & Annulations.